MESSAGE POUR LES ENFANTS

Rassurez-vous: on ne fait pas de la Pleine Conscience, parce qu‘ on est fou ou parce qu‘ on a de gros problèmes… Bien au contraire, on le fait pour se sentir mieux dans sa vie de tous les jours!

Avec cette pratique, tu vas apprendre à être plus présent à tout ce que tu vis, en devenant plus attentif à ce que tu penses et à ce que tu ressens dans ton corps.

Les exercices t‘ entraînent à être plus calme, moins stressé. A l‘ école, tu peux être plus concentré et efficace. Au bout du programme, tu te feras moins de soucis sur plein de petites choses, ce qui te donne plus de confiance en toi et dans les autres.

Voici quelques retours d’enfants qui ont participé à mon programme: “ J’ai compris qu’il ne faut pas stresser. J’ai appris à rester calme.“ „On apprend pleins d’exercices pour être concentré. … Le programme aide à mieux se concentrer. J’ai appris à être vraiment là, dans l’instant.“ „Être en pleine conscience, sentir que tu es là, savoir ce que tu fais, tu vas aussi t’ouvrir aux émotions.“